Détection U18 Masculin : Rejoignez le Fenouillet Basket Club !

Le Fenouillet Basket Club est heureux d'annoncer l'ouverture des détections pour son équipe U18 Masculine dans le cadre du projet U18 Région ! C'est l'occasion idéale pour les jeunes talents de montrer leurs compétences et de rejoindre notre club dynamique et ambitieux.

Dates et Horaires :

• Vendredi 31 mai de 19h à 20h30
  • Vendredi 7 juin de 19h à 20h30

Lieu :

• Halle de Sports, Rue Piquepeyre, 31150 Fenouillet

Qui peut participer ?

• Les joueurs nés entre 2007 et 2009

Nous recherchons des joueurs d'experiences, passionnés par le basketball et désireux de progresser au sein d'une équipe compétitive. Cette détection est une chance unique de démontrer vos compétences, votre esprit d'équipe et votre détermination sur le terrain.

Comment s'inscrire ?

Pour vous inscrire, il vous suffit de nous contacter au 07.69.90.28.72. Veuillez fournir votre nom, prénom et date de naissance.

Pourquoi rejoindre le Fenouillet Basket Club ?

• Entraînements de qualité avec des coachs expérimentés
  • Ambiance conviviale et esprit d'équipe
  • Participation aux compétitions régionales
  • Opportunités de développement personnel et sportif

Nous avons hâte de rencontrer de nouveaux talents et de renforcer notre équipe U18 pour les défis à venir. Préparez vos baskets et venez nous montrer ce dont vous êtes capables !

Pour toute question ou information supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes impatients de vous voir nombreux lors de ces sessions de détection.

À très bientôt sur le terrain !