Retour sur le Forum des Associations de Fenouillet : Une belle réussite pour le FBC !

Ce samedi, le Forum des Associations de la commune de Fenouillet a réuni de nombreux participants, et le FBC Fenouillet Basket Club a eu la chance de contribuer activement à cet événement. En plus de tenir un stand d'informations pour accueillir et renseigner les visiteurs sur nos activités, nous avons également géré la buvette, en proposant de délicieux menus burger et frites qui ont ravi les gourmands.

Un grand succès pour le stand d’informations !

De nombreux passionnés de basket, petits et grands, sont venus à notre stand pour s'inscrire à des essais ou obtenir plus d’informations sur les équipes et les entraînements. Nous sommes ravis de voir autant d’intérêt pour notre sport et d’accueillir de nouveaux joueurs au sein du club !

Les Olympiades : une performance prometteuse des U18F

Comme chaque année, le Forum des Associations a aussi organisé les Olympiades, un moment fort de la journée. Le FBC a inscrit une équipe, et ce sont nos U18 Féminines qui ont fièrement représenté le club. Avec détermination et talent, elles ont décroché la deuxième place, égalant leur performance de l’année dernière. Nous sommes extrêmement fiers de leur parcours, et l'année prochaine, nous visons la première marche du podium !

Un avenir prometteur pour le FBC

Ce Forum des Associations a été l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes, de recruter des futurs talents et de renforcer les liens au sein de notre communauté. Nous remercions tous les bénévoles, les joueurs et les supporters pour leur engagement et leur énergie. Merci également a la mairie de Fenouillet pour cette journée festive et conviviale.

L’aventure continue, et nous avons hâte de vous retrouver sur les terrains ! 💪🏀