Pages liées :

Devenez Partenaire du Fenouillet Basket Club
Le Fenouillet Basket Club est fier de pouvoir compter sur le soutien de partenaires engagés et passionnés. En rejoignant notre club en tant que partenaire, vous contribuez non seulement au développement du sport local, mais aussi à l'épanouissement de nombreux jeunes talents. Nous vous invitons à découvrir les avantages de ce partenariat et à rejoindre notre grande famille sportive.

Nos offres de partenariats :
Nous proposons plusieurs niveaux de partenariats adaptés à toutes les entreprises, de la petite
entreprise locale à la grande société nationale. Voici quelques exemples d’opportunités de partenariat :

-
Partenaire Principal : Votre logo sur les maillots de nos équipes, sur notre site web et nos supports de communication.
-
Partenaire d’Événement : Associez votre entreprise à un événement spécifique, comme notre tournoi annuel, avec une visibilité dédiée.
-
Partenaire Digital : Visibilité de votre marque sur nos réseaux sociaux, newsletters, et notre site web.
-
Partenaire Logistique : Aide matérielle et logistique, avec reconnaissance de votre soutien lors de nos événements et sur nos supports.

Rapprocher vous de notre responsable marketing pour recevoir la plaquette sponsoring
Rejoindre le Fenouillet Basket Club en tant que partenaire c'est simple. Contactez-nous à l'adresse suivante : barrie.melissa@icloud.com ou par téléphone au 0769060694. Nous serons ravis de discuter des différentes options de partenariat et de trouver celle qui correspond le mieux à vos attentes et à vos objectifs.