Découvrez notre nouvelle série Instagram : "1 jour, 1 coach" !

🏀 Fenouillet Basket Club lance un nouveau projet excitant sur Instagram : "1 jour, 1 coach" ! Chaque jour, nous vous présentons un des entraîneurs qui fait la force de notre club, à travers des vidéos authentiques et inspirantes.

💬 L'objectif ? Mettre en lumière les personnes qui, chaque jour, s’investissent pour faire grandir nos équipes, partager leur passion et transmettre les valeurs du basket. Nos coachs jouent un rôle essentiel dans la progression des joueurs et dans la construction de notre belle communauté. Ce projet est l'occasion de les découvrir sous un nouveau jour !

Comment ça marche ?

• Un réel par jour sur notre compte Instagram @fenouillet_basket_club
  • Une série de vidéos courtes où chaque coach nous parle de son parcours, de ses motivations et de ce qui le passionne dans l’entraînement.

👀 Vous voulez en savoir plus sur ceux qui accompagnent nos équipes au quotidien ? Ne manquez pas ces rendez-vous quotidiens et suivez l’aventure directement sur notre compte Instagram ! Chaque jour, une nouvelle vidéo pour mieux connaître nos coachs et plonger dans l’univers du Fenouillet Basket Club.

📲 Rendez-vous dès maintenant sur Instagram et suivez notre projet "1 jour, 1 coach" ! en cliquant ICI
N'oubliez pas de nous laisser un commentaire, et pourquoi pas de partager vos moments préférés !