Assemblée générale 2024

15 juin 2024  de 10H00  à 19H00

Annonce de l'Assemblée Générale du Club - Samedi 15 juin

Chers membres du club,

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre Assemblée Générale annuelle qui se tiendra le samedi 15 juin. Voici le programme de la journée :

Programme de la journée :

10h00 - Assemblée Générale : Nous vous attendons nombreux pour discuter des réalisations de l'année écoulée, des projets à venir et pour élire les nouveaux membres du bureau. Votre présence est essentielle pour la vie du club.

12h00 - Repas avec tout le club : Après l'Assemblée Générale, nous partagerons un moment convivial autour d'un repas. Le club offrira l'apéritif et les grillades. Nous vous invitons à apporter :

• Boissons et salade ou
  • Boissons et dessert

Après le repas - Activités et animations :

• Activités sur le thème olympique : Participez à des jeux et activités inspirés par les sports olympiques.
  • Animations variées : Pour le plaisir des petits et des grands.
  • Tournoi traditionnel enfants contre parents : Un moment toujours attendu et apprécié, où la bonne humeur et l'esprit sportif sont de mise.

Informations importantes :

Si vous ne pouvez pas être présents, merci de bien vouloir remplir le pouvoir de vote afin que nous puissions compter votre voix lors des décisions importantes.

Nous comptons sur votre participation active pour faire de cette journée un succès et pour renforcer les liens au sein de notre club.

À très bientôt pour partager cette belle journée ensemble !

Sportivement