Découvrez le Nouveau Numéro du Magazine du FBC - Édition Spéciale Partenaires !

Bienvenue sur la page dédiée à notre tout dernier numéro du Magazine du FBC. Cette édition spéciale est un hommage à nos partenaires et sponsors, sans qui notre succès ne serait pas possible. À travers ces pages, vous pourrez découvrir les collaborations et les initiatives qui font vibrer notre club.

Au Sommaire de cette Édition :

• Rencontre avec nos Nouveaux Partenaires : Apprenez à connaître les entreprises et les individus qui soutiennent notre club et découvrez les avantages exclusifs qu'ils réservent à nos adhérents grâce à l'application innovante WinWin Sport.
  • Zoom sur nos Partenaires Santé : Nous mettons en lumière les experts santé qui accompagnent nos sportifs dans leur quête de performance et de bien-être.
  • Nos sponsors - Notre force
  • Projet U18 Région : Plongez dans les détails de notre ambitieux projet de sponsoring pour les jeunes talents et découvrez comment Create-for-Me s'engage à nos côtés.
  • Zoom sur le 145 : La nouvelle maison du club

Pourquoi cette Édition est Spéciale : Cette édition est plus qu'un simple magazine ; c'est un reflet de la solidarité et de l'engagement de notre communauté. Chaque partenaire joue un rôle crucial dans la réussite de notre club, et nous sommes fiers de partager leurs histoires et leurs contributions avec vous.

Lisez le Magazine : Pour consulter cette édition spéciale, cliquez sur le lien suivant et plongez dans l'univers du FBC : https://fenouilletbasketclub.fr/basket-partenaires-elite

Merci à tous nos partenaires pour leur soutien indéfectible et à nos membres pour leur passion et leur engagement.

Rejoignez l'Aventure : Si vous souhaitez devenir partenaire et contribuer au succès du FBC, n'hésitez pas à nous contacter. Ensemble, nous pouvons atteindre de nouveaux sommets !

Explorez le magazine et laissez-vous inspirer par les belles collaborations qui font battre le cœur de notre club.