Réouverture de la Boutique du Fenouillet Basket Club x Nike !

🏀 Le Fenouillet Basket Club est fier d'annoncer la réouverture officielle de sa boutique ! Que vous soyez joueur, supporter, ou simplement passionné de basket, c'est l'occasion idéale de porter fièrement les couleurs du club, avec des articles exclusifs de qualité.

Comment commander ?

Deux options s'offrent à vous :

1. Téléchargez le bon de commande disponible sur le site, complétez-le et remettez-le à votre coach avant le 19 octobre.
  2. Passez une précommande en ligne pour vous assurer de recevoir vos articles préférés. Lien ici

Des articles pour tous !

La boutique propose une large gamme de produits Nike floqués aux couleurs du Fenouillet Basket Club : des maillots d'entraînement, des sweats, des sacs et bien plus encore ! Ne manquez pas cette opportunité d'obtenir vos équipements et accessoires pour la saison.

Dépêchez-vous !

Ne tardez pas, les stocks sont limités ! Faites votre choix et montrez votre soutien au club. 💪

➡️ Accédez dès maintenant à la boutique et téléchargez votre bon de commande.

Ensemble, portons fièrement les couleurs du Fenouillet Basket Club ! 🔵🔴