Inscription 2024/2025

Retrouver tout les documents pour l'insciption au Fenouillet Basket Club

Nouvelle Saison, Nouvelles Aventures pour le Fenouillet Basket Club !

Chers amis du Fenouillet Basket Club,

La saison 2024-2025 est enfin lancée, et avec elle, une vague de nouvelles aventures pour notre club ! Après une année pleine de défis et de moments inoubliables, nous sommes plus que jamais prêts à reprendre le chemin des parquets avec encore plus d'énergie et d'ambition.

Un Nouveau Chapitre pour Nos Équipes

Nos équipes, des plus jeunes aux seniors, se sont préparées intensivement durant l'intersaison. Les entraînements ont été intenses, et la motivation est à son comble. Que ce soit pour les équipes de jeunes en pleine progression ou pour nos vétérans toujours aussi compétitifs, chaque joueur est déterminé à porter haut les couleurs du Fenouillet Basket Club.

Focus sur Nos U18 Région

L'une des grandes nouveautés de cette saison est le projet U18 Région. Avec une équipe renouvelée et une volonté de fer, nos jeunes talents sont prêts à conquérir le championnat régional. Cette équipe symbolise notre engagement à développer les futurs champions du club. Leur passion pour le basket, combinée à une rigueur sans faille, nous promet de belles performances et des émotions fortes tout au long de la saison.

Des Partenaires Essentiels

Pour réussir, nous avons besoin de vous, chers partenaires et supporters. Votre soutien est crucial pour permettre à nos équipes de s'épanouir et de se surpasser. Cette saison, nous lançons une campagne de sponsoring ambitieuse, et nous vous invitons à faire partie de cette aventure en devenant partenaire du Fenouillet Basket Club. Ensemble, nous pouvons accomplir de grandes choses !

Un Calendrier Plein de Rendez-Vous

Des matchs, des tournois, des événements communautaires… Cette saison s'annonce riche en rendez-vous incontournables. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site pour ne rien manquer des actualités du club. Que vous soyez un joueur, un parent, un fan ou un simple curieux, il y aura toujours une occasion de venir soutenir nos équipes et de vivre la passion du basket à Fenouillet.

Rejoignez-nous dans cette Aventure !

Cette saison est plus qu'une simple compétition, c'est une aventure humaine et sportive. Nous avons tous un rôle à jouer pour faire de cette année un succès retentissant. Que vous soyez sur le terrain ou dans les tribunes, chaque geste compte.

Nous avons hâte de partager avec vous les joies, les victoires, et même les défis qui feront grandir notre club. Alors, prêts pour cette nouvelle saison ? Nous vous attendons nombreux pour écrire ensemble les prochaines pages de l'histoire du Fenouillet Basket Club !

Allez Fenouillet !
#NouvelleSaison #NouvelleAventure #TeamFenouillet