Plateau U7

Ce dimanche 3 décembre le fenouillet basket club recevait Launaguet Basket Club, Caraman Basket Club, Union Sportive Aussonnaise pour le premier plateau U7 organisé a domicile.

Les jeunes joueurs étaient tous très excités de jouer leur premier match à domicile devant leur famille et amis. Les parents étaient également présents en nombre pour les encourager et les soutenir.
Les enfants ont montré beaucoup de motivation et de détermination tout au long de la rencontre, enchaînant les dribbles, les passes et les tirs avec une grande envie. Les joueurs étaient heureux d'avoir pu jouer sur leur propre terrain et de montrer leur passion pour le basket-ball.
Les entraîneurs ont félicité les joueurs pour leur belle prestation et ont souligné l'importance de la persévérance et de l'entraide dans le sport. Le plateau s'est terminé dans une ambiance conviviale avec une collation offerte à tous les joueurs et leurs familles. Les jeunes joueurs sont maintenant impatients de jouer leur prochain match et de continuer à progresser dans leur sport préféré.

Dans cet article

Virginie B.