L’Officiel de Table de Marque a le devoir de connaître les règles en vigueur tant dans le jeu que dans toute l’organisation administrative qui s’y rapporte. Officiel à part entière, il est un collaborateur solidaire des arbitres. Son statut d’officiel lui confère l’obligation d’un comportement exemplaire. Tout comportement défaillant par rapport à l’éthique ou la déontologie sera porté à la connaissance d’une commission fédérale spécifique qui statuera sur les sanctions éventuelles.

• e-Marque : ici
  • Formation OTM : ici
  • Pense bête e-marque pour arbitres 2018-2019  : ici

Nos OTM :

• Melinda
  • Virginie B
  • Virginie M
  • Marie
  • Marie Pierre
  • Ghislaine
  • Jean Laurent

DÉBUT DE LA SAISON 2020 / 2021