OTM

L’Officiel de Table de Marque a le devoir de connaître les règles en vigueur tant dans le jeu que dans toute l’organisation administrative qui s’y rapporte. Officiel à part entière, il est un collaborateur solidaire des arbitres. Son statut d’officiel lui confère l’obligation d’un comportement exemplaire. Tout comportement défaillant par rapport à l’éthique ou la déontologie sera porté à la connaissance d’une commission fédérale spécifique qui statuera sur les sanctions éventuelles.

• e-Marque : ici
  • Formation OTM : ici
  • Pense bête e-marque pour arbitres 2018-2019  : ici

Nos OTM :

• Virginie B
  • Virginie M
  • Ghislaine
  • Nina
  • Nour
  • Zoé
  • Clarisse

INSCRIPTIONS 2022/2023

Retrouvez tous les documents pour les inscriptions 2022/2023 dans le menu "le club/documents" Ou remplissez le formulaire dans la rubrique "pré-inscription".

Lire

DÉBUT DE LA SAISON 2022 / 2023

C'est la rentré pour toutes nos équipes. Venez les encourager tout au long de la saison

Lire